Jeuxgen

Un site utilisant unblog.fr

 
  • Accueil
  • > Pasta CFW sans Cubic Ninja – MSET (4.x old3ds)

Pasta CFW sans Cubic Ninja – MSET (4.x old3ds) 29 mai 2015

Classé dans : — jeuxgen @ 8 h 42 min

Préparations :
1. La carte SD (de préférence en blanc, sinon assurez-vous de faire une sauvegarde complète)
2. Un PC avec un lecteur de carte SD
3.une console (seulement pour old 3ds V4.X ) déjà installée le fichier d’installation de Gateway.

 

Liens de téléchargement:

  1. Dev Menu CIA (Recherchez soit BigBlueBox CIA ou CFW de GovanifY. Google est votre ami, le nom du fichier sera soit BigBlueBox.cia ou DevMenu_2x.cia)
  2. Palantine CFW
  3. PBT CFW
  4. Network Scanner
  5. Pasta CFW Launcher.dat

 

  1. Formater votre carte SD. Il devrait être complètement vide.
  2. Dans le classeur  » SD Card  » de CFW de Palantine, vous trouverez les fichiers tels que Launcher.dat. Copiez tous les fichiers dans la carte SD.
  3. Maintenant, copiez le boot.bin de PBT-CFW. Il devrait déjà être un boot.bin de Palantine CFW – supprimer celui-ci et vous assurez que vous exécutez PBT CFW.
  4. Mettez la carte SD dans la console 3DS. Démarrez le système, et laissez-le pour créer des informations de gestion des logiciels. Éteignez le système, et mettez la carte SD dans votre ordinateur.
  5. Dans votre carte SD, il devrait y avoir un classeur Nintendo 3DS. Ouvrez-le et ouvrez le dossier à l’intérieur, vous devriez voir le classeur Exdata.
  6. Créez un un nouveau dossier nommé « title.db » ou « import.db » (pas dans le classeur Exdata, mais dans le même répertoire). Mettez la carte SD dans la console 3DS.
  7. sélectionnez Paramètres -> Autres Paramètres -> Profil. Tout en touchant L, appuyez sur DS profil. L’écran devrait être un bleu foncé sur le dessus. Comme avec CFW régulière, l’écran du bas devrait idéalement clignoter en blanc pendant un moment et puis télécharger le CFW. Si non, appuyez power, redémarrez le système et répétez l’étape 7. Assurez-vous d’appuyez L.
  8. Maintenant, une fois que vous avez obtenu PBT-CFW, vous aurez besoin de l’adresse IP de votre console 3DS. Vous pouvez utiliser l’outil que vous avez téléchargé plus tôt (Network Scanner) pour trouver les dispositifs de Nintendo. Notez l’adresse IP. (ressemble généralement 192.168.1.1xx).
  9. Copiez le DevMenu CIA que vous avez téléchargé plus tôt dans le classeur Palantine CFW avec run.bat.
  10. Modifiez le fichier run.bat dans le classeur Palantine CFW. Remplacez DevMenu_2x.cia par le nom de votre CIA, et l’IPTOMODIFY par votre IP.
    Code:
    installcia IPTOMODIFY 1 DevMenu_2x.cia
    Code:
    installcia 192.168.1.155 1 DevMenu_2x.cia
  11. exécutez le run.bat. il va retourner un code de résultat de 0. Si non, répétez les étapes 5-11. S’il ne parvient pas à se connecter, assurez-vous que l’adresse IP est correcte et la console3DS est connecté à l’Internet.
  12. Vous devriez maintenant installer DevMenu dans la console 3DS. Eteignez et retirez votre carte SD.
  13. Remplacer Launcher.dat par la Pasta CFW Launcher.dat dans votre carte SD
  14. Insérrez la carte SD dans votre console, sélectionnez Paramètres -> Autres Paramètres -> Profil. Tout en touchant L, appuyez sur DS profil.(seulement pour la premiere fois)

Si tout va bien, félicitations, vous démarrez Pasta CFW sans Cubic Ninja!

 

Commenter

 
 

Le blog de Bloody~Mary : |
Prostax77 |
le gamer enrage |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Jeux100
| Tonyh27
| Betawell