Jeuxgen

Un site utilisant unblog.fr

 
  • Accueil
  • > 3DS
  • > Tutoriel détaillé pour amiiqo(avec un tutoriel d’utilisation sur le terminal android)

Tutoriel détaillé pour amiiqo(avec un tutoriel d’utilisation sur le terminal android) 21 août 2015

Classé dans : 3DS,Androi,Nintendo,Wii U — jeuxgen @ 10 h 41 min
  • Présentation

Amiiqo est une carte flashe la quelle on peut utiliser pour dumper,ajouter, garder et jouer des figurines amiibos gratuitement , elle supporte WiiU,New3ds,dans cet article , on va vous donner un démonstration bien précisé.

  •   Préparations
  1. Terminal android avec la NFC(near field connection).
  2. Une carte amiiqo (acheter maintenant chez JeuxGan).
  3. Un console WiiU ou New3ds.ATTENTION! amiibo ne supporte que les New3ds version superieur de 9.3
  •   Manipulations

 1.Ajouter et Gérer les figurines.

1.1   Télechargez et installez l’app andorid :Amiiqo.

1.2   Télechargez les documents de figurines en format .bin, créez un classeur dans votre terminal android et mettez les fichers .bin dans le classeur, nommez Amiiqo-figurine.

1.3   Allumez l’appareil android,démarrez l’app ‘amiiqo’,vous serez dans la page ci-dessous.

IMG_2011

1.4   Collez votre amiiqo sur le dos de votre appareil pour conecter avec votre terminal android,appuyez sur unlock , et puis decollez amiiqo , recollez encore une fois votre amiiqo ,en même temp appuyez le bouton d’amiiqo.

1.5   Après quel que minutes d’attendre, vous arriverez dans la page ci-dessous.

IMG_2012

1.6   Appuyez sur ‘setbankcount’ pour ajouter des slots dans votre amiiqo,décollez et recollez pour enregistrer le paramètre.

IMG_2013

1.7   Entrez dans ‘managebanks’.vous voyez la page ci-dessous.

IMG_2015

1.8   Selectionnez un slot avec figurine pour ramplacer la figurine , selectionnez un slot vide pour ajoutez une nouvelle figurine.

1.9   Mainenant, vous êtes dans la page ci-dessous.

1.10    Trouvez le classeur Amiiqo-figurine vous avez créé en étape1.2,entrez dans le classeur , vous trouvriez des fichers des figurines,selectionnez une figurine vous voulez ajouter en cliquant le ficher, décollez et recollez pour enregistrer le paramètre .

IMG_2014

1.11    Retournez au menu, vous allez remarquer que la figurine est bien situé dans le slot que vous voulez.

1.12    Une fois vous avez ajouté votre figurine ,cliquez sur ‘lock’pour blocquer votre amiiqo(cet étape est pour éviter une mal-cliquer qui a une risque de suprimer votre data ).

1.13    Après tous les étapes au-dessus, nous avons bien fini la préparation de votre amiiqo.

       2.Utilisation d’amiiqo

2.1   Attention , pour jouer amiibo,il faut une mise à jour de votre jeux SuprsmashBros sur e-shop ou bien vous pourriez télecharger un addon Amiibo appart.

2.2    Pour une nouvelle figurine amiibo , avant qu’elle est jouable ,il faut inscriviez votre figurine .

2.3   entre dans le menu paramètre,et puis amiibo.

IMG_2016 IMG_2017

2.4   Le système va vous demander de faire une scan de votre amiibo(ici on le remplace par amiiqo), posez votre amiiqo sur le position indiqué, le système va vous demander de selectionner un image de vous et entrez votre nom, une fois vous avez fini ces étape, on a bien enregistré votre figurine.

IMG_2018 IMG_2019 IMG_2022

2.5   Retournez-vous au menu , vous pouvez entrer le jeux comme habitude,et dans le menu ci-dessous, appuyez le zl/zr sur votre console pour démarrer la fonction amiibo.

2.6   Mettez votre amiiqo sur la machine,votre personnage apparaît et prêt de faite un combat contre vous !

IMG_2033

2.7   Vous pouvez aussi ajouter plusieur figurines : cliquez sur le title de slot pour débloquer un slot,en suit , appuyez sur zl/zr ,mettez votre amiiqo sur la machine ,en même temp ,  appuyez et maintenez le bouton d’amiiqo, comme ça , une autre figurine est bien abordée dans la party(attention, toutes les figurines utilisée devrais inscrire dans la page d’amiibo).

2.8   Après un combat , le système va vous demander de remettre votre amiiqo sur la machine ,c’est pour enregistrer le data de votre figurine après le combat ,par exmple, level up ,l’experiance etc.

IMG_2032

2.9   attention ,selectionnez la bonne figurine dans votre amiiqo pour l’enregistrement ,si l’enregistrement ne marche pas,décollez l’amiiqo et recollez en même temp maintenez le bouton d’amiiqo,refaites le manipulation jus qu’on est dans la bonne figurine(c’est vraiment compliqué, donc faites attention).

  • Conclusion

   Amiibo est une technique très intéresant qui est inventé pour remplacer des CPU traditionel,mais aussi très cher,pour 1 amiibo , il faut 14,9 euros,on a déja prévu des autre jeux pour amiibo,Amiiqo a bien réduit le prix pour jouer amiibo , aussi pour un collecteur amiibo, il est possible de dumper votre figurine amiibo,grâce a la fonction, on peut dumper les personnages et met bien les amiibos fragiles sur l’étagère,avec les 10 amiibos pre-chargé ,même si on n’arrive pas de trouver un terminal android avec NFC, on peut comme même utiliser les 10 personnage dans amiiqo.

  • Notre boutique

Chez JeuxGen vous trouverez des accessoires ,linkers,ammiqo en meilleur prix ,aussi le service impeccable,nous attendons de votre visite.

 

Commenter

 
 

Le blog de Bloody~Mary : |
Prostax77 |
le gamer enrage |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Jeux100
| Tonyh27
| Betawell